Qui suis-je?

Thibault Garnier en séance AMMA

Soucieux du développement de notre société actuelle, et désireux d’impulser une dynamique saine et équilibrante dans un contexte de plus en plus effervescent, j’ai après un important bouleversement dans ma vie personnelle décidé de devenir acteur de ces changements.

En tant qu’ancien représentant dans le domaine des énergies j’ai constaté que la vie dans mon entreprise manquait d’empathie, de cohésion et surtout de confiance, ces mêmes rapports humains indispensables à notre équilibre.

J’en ai souffert et ce malaise m’a en quelque sorte poussé à entrevoir un nouveau parcours de vie et à me centrer mais surtout à accepter des aspects de ma personne que j’avais trop longtemps mis de côté : mon empathie et ma grande sensibilité.

J’ai à ce moment précis ressenti un besoin très fort de toucher et d’être touché, physiquement et émotionnellement. J’ai alors commencé à prendre conscience de l’importance de ce sens qu’est le Toucher et j’ai compris que mon empathie et ma sensibilité allaient pouvoir bénéficier d’une merveilleuse opportunité pour s’exprimer.

Le massage est alors devenu pour moi un outil incroyablement efficace pour prévenir des risques d’épuisement nerveux de notre quotidien et aider les personnes qui souhaitent accéder à une meilleure hygiène de vie à se détacher de toute forme de dépendance physique ou mentale.

J’espère que cette biographie vous aura permis de cibler mon métier et l’état d’esprit dans lequel je le pratique

« Votre corps raconte une histoire, savoir l’écouter c’est savoir l’habiter »« Thibault Garnier
Praticien bien-être et développement personnel
Affilié à la F.F.M.B.E. (fédération française de massage bien-être) et certifié kinésiologue par l’école E.K.M.A. »

=> Visitez notre galerie photos et découvrez nous !