espace pro

“La santé et l’épanouissement du personnel au sein des locaux est d’une importance cruciale pour la réussite d’une entreprise”
Ainsi le respect de l’individu dans l’entreprise est primordial pour un bon climat social.

On peut affirmer qu’une heure de massage équivaut à 3 heures en termes de récupération d’énergie.

Le massage agit en direct sur les sphères physique et émotionnelle en soulageant les maux souvent générés par un stress excessif (migraine, douleur dans le dos et dans la nuque, insomnies et agressivité).

Plusieurs types de massages sont proposés(voir tous nos massages)

  • – Le massage AMMA (assis sur chaise adaptée)
  • – Le massage allongé
  • – Le massage WAFF
  • – Suivant votre demande spécifique

Cette petite parenthèse de 15 à 20 minutes est idéale pour que votre employé se détende et puisse retrouver son dynamisme et son énergie dans l’effort.

Avec cette formule, fini les moments de déconcentration, les pertes de motivation par épuisement nerveux, la réduction de la productivité par suite d’endormissement, résultats d’un manque d’hygiène de vie au quotidien.

Déroulement et contenu d’une séance(voir notre galerie photo)

-> Les séances peuvent se dérouler dans un bureau ou un réfectoire (salle de repos) <-

Chaque massage dure entre 15 et 30 minutes (possible 1 heure pour le massage allongé). Il se compose de pressions sur des zones de tensions ciblées, accompagnées de gestes relaxants sur les parties suivantes: le dos, les bras, les mains, la nuque et le crâne.

A la fin des séances, nous proposons à chaque individu un réveil par un travail basé à la fois sur des techniques de respiration et également d’étirement musculaires.

Le but premier de nos massages (qui n’est pas à visée médicale) est de prévenir le risque de lésions par efforts répétitifs.